Présentation

Partenaire de confiance & de proximité

En tant qu’ancienne cadre acheteuse, je possède une connaissance approfondie du monde des entreprises ainsi que des défis rencontrés dans l’entrepreneuriat. Forte de mes multiples expériences professionnelles et titulaire d’un diplôme en Master ACHAT, j’ai fondé la société G.Administration dans le but d’accompagner et de conseiller les chefs d’entreprise dans leurs problématiques quotidiennes.

Pour répondre à toutes vos demandes concernant la gestion des ressources humaines (contrats de travail, rédaction des DUE), j’ai établi un partenariat avec un service juridique.

Mon intervention couvre l’ensemble du secteur Auvergne Rhône Alpes, mais également des interventions ponctuelles dans la région Parisienne. Nos bureaux sont situés à Pont-Évêque(38) pour mieux vous servir, vous recevoir et partager l’ensemble de nos dossiers.
Étant attachée à m’entourer de professionnels de confiance, je suis devenue un membre actif de plusieurs réseaux d’entreprises de la région, notamment BNI, Estra Reseau et Win Or Win.

Pourquoi choisir G.Administration ?

Expertise Professionnelle

Notre équipe expérimentée possède les compétences nécessaires pour gérer efficacement vos tâches administratives.

Gain de temps

En nous confiant vos tâches administratives, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.

Flexibilité

Nous adaptions nos services à vos besoins spécifiques, offrant un solution sur mesure pour chaque client.

Accompagnement ou mission ponctuelle

Mon rôle est de répondre au mieux à vos problématiques de chefs d’entreprises.

Pour cela je peux intervenir dans le cadre de prestations ponctuelles,

  • Achat, négociation, benchmark
  • Audit
  • Rédaction et mise en place des documents obligatoires
    (RGPD, contrat RH, document unique)
  • Dépôt de Brevet auprès de l’lNPI
  • Actualisation d’un dossier d’appel d’offre (dossier mémoire)
  • Mise en place de tableaux de bord dans le cadre de certifications QUALIOPI, etc.

Ou bien avec un accompagnement personnalisé selon vos besoins :

  • Secrétariat classique
  • Gestion RH
  • Gestion financière ; préparation comptable pour faire le lien avec l’expert comptable, accompagnement dans la relance des impayés, de la facturation, etc.
  • Préparation de la partie règlementaire pour les gestionnaires de patrimoine, les banques, les assurances, etc.

Êtes-vous concernés par nos prestations ?

Mes services s’adressent aux TPE et PME de différents secteurs tels que :

  • Artisans (électriciens, plombiers, piscinistes, etc.)
  • Informaticiens
  • Gestionnaires de patrimoines
  • Sociétés de communication
  • Avocats
  • Chercheurs
  • Agents immobiliers
  • etc.

Mon domaine d’activité est très large, tout comme mes domaines d’intervention. En cas de demandes particulières, contactez-nous, nous échangerons sur vos problématiques pour trouver une solution. Et dans le cas ou G.Administration ne serait pas la clé, je vous partage mon réseau professionnels de proximité et de confiance.

Échange à distance ou déplacement sur site

Afin de maitriser le fonctionnement de votre entreprise et de devenir l’allié de votre gestion quotidienne, j’interviens directement sur site, ou à distance, en fonction de vos préférences et de la configuration de votre organisation.
Grâce à des échanges réguliers, j’assure un suivi optimal et efficace, adapté à vos besoins spécifiques en matière de gestion administrative.
 

Mes bureaux se trouvent au 230 chemin des tanneries 38780 Pont-évêque et je prends un grand plaisir à vous y accueillir pour nos rendez-vous, nos réunions et nos suivis mensuels. Modernes et équipés, ils ont été conçus pour inspirer l’innovation et faciliter la collaboration.