Présentation
Partenaire de confiance & de proximité
En tant qu’ancienne cadre acheteuse, je possède une connaissance approfondie du monde des entreprises ainsi que des défis rencontrés dans l’entrepreneuriat. Forte de mes multiples expériences professionnelles et titulaire d’un diplôme en Master ACHAT, j’ai fondé la société G.Administration dans le but d’accompagner et de conseiller les chefs d’entreprise dans leurs problématiques quotidiennes.
Pour répondre à toutes vos demandes concernant la gestion des ressources humaines (contrats de travail, rédaction des DUE), j’ai établi un partenariat avec un service juridique.
Mon intervention couvre l’ensemble du secteur Auvergne Rhône Alpes, mais également des interventions ponctuelles dans la région Parisienne. Nos bureaux sont situés à Pont-Évêque(38) pour mieux vous servir, vous recevoir et partager l’ensemble de nos dossiers.
Étant attachée à m’entourer de professionnels de confiance, je suis devenue un membre actif de plusieurs réseaux d’entreprises de la région, notamment BNI et Estra Reseau.
Pourquoi choisir G.Administration ?
Expertise Professionnelle
Notre équipe expérimentée possède les compétences nécessaires pour gérer efficacement vos tâches administratives.
Gain de temps
En nous confiant vos tâches administratives, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.
Flexibilité
Nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques, offrant une solution sur mesure pour chaque client.
Accompagnement ou mission ponctuelle
Notre rôle est de répondre au mieux à vos problématiques de chefs d’entreprises.
Pour cela nous pouvons intervenir dans le cadre de prestations ponctuelles :
- Achat, négociation, benchmark
- Audit
- Rédaction et mise en place des documents obligatoires
(RGPD, contrat RH, document unique) - Dépôt de Brevet auprès de l’lNPI
- Actualisation d’un dossier d’appel d’offre (dossier mémoire)
- Mise en place de tableaux de bord dans le cadre de certifications QUALIOPI, etc.
Ou bien avec un accompagnement personnalisé selon vos besoins :
- Secrétariat classique
- Gestion RH
- Gestion financière ; préparation comptable pour faire le lien avec l’expert comptable, accompagnement dans la relance des impayés, de la facturation, etc.
- Préparation de la partie règlementaire pour les gestionnaires de patrimoine, les banques, les assurances, etc.
Êtes-vous concernés par nos prestations ?
Nos services s’adressent à tous types d’entreprises de différents secteurs tels que :
- Artisans (électriciens, plombiers, piscinistes, etc.)
- Informaticiens
- Sociétés de communication
- Avocats
- Chercheurs
- Agents immobiliers
- Comités d’entreprises (CE)
- etc.
Notre domaine d’activité est très large, tout comme nos domaines d’intervention. En cas de demandes particulières, contactez-nous, nous échangerons sur vos problématiques pour trouver une solution. Et dans le cas où G.Administration ne serait pas la clé, nous vous partageons notre réseau professionnel de proximité et de confiance.
Échange à distance ou déplacement sur site
Grâce à des échanges réguliers, j’assure un suivi optimal et efficace, adapté à vos besoins spécifiques en matière de gestion administrative.
Nos bureaux se trouvent au 240 chemin des tanneries 38780 Pont-évêque et nous prendrons un grand plaisir à vous y accueillir pour nos rendez-vous, nos réunions et nos suivis mensuels. Modernes et équipés, ils ont été conçus pour inspirer l’innovation et faciliter la collaboration.